ARTISTES, EXPOSEZ VOS ŒUVRES AVEC UN NOUVEAU FORMAT! 

Avec la diminution des subventions et des aides accordées pour la création et l'exposition, IDREAM a décidé de lancer un nouveau modèle économique, spécialement conçu pour les artistes, qui leur permet d’accéder à une salle d'exposition pendant un mois et à une vitrine commerciale virtuelle à moindres frais tant que les œuvres sont en vente.

Un mélange d'arts et de festivités sur la base d'un système collaboratif.

L'idée est simple et se déroule en 2 temps.

L'ARPERITIF DU LOFT

Véritable tremplin commercial

Demandez à tous vos amis, vos proches et vos différents réseaux de participer à une magnifique soirée: VOTRE VERNISSAGE FESTIF. Un événement qui vous ressemble et qui présentera de manière avantageuse, vos œuvres et votre sensibilité. Lors de cette soirée, une participation financière comprise entre 1 000 F et 2 000 F sera demandée à chacun, comme n'importe quelle autre fête commerciale, afin de couvrir les frais liés à l'exposition, à la location du lieu et au vernissage.  Invitez également tous vos amis artistes: DJ, jongleurs, tatoueurs, photographes etc. et rendez leur la pareille le jour où ils feront leur propre show.

Lors de cette soirée, tout sera filmé et photographié par IDREAM afin de créer votre book et votre vitrine commerciale virtuelle en ligne sur le site d'IDREAM et sur la page Facebook. Un nouvel outil de communication pour les artistes, facile à partager sur les réseaux sociaux afin de faire connaître votre Art et vos œuvres. 

LES VISITES PRIVEES

Présentez, séduisez, vendez

A l'issue de cette soirée et des partages sur les réseaux sociaux, invitez des gens potentiellement intéressés par l'acquisition d'une de vos œuvres. Entreprises, Institutions, collectionneurs etc. Réservez, gratuitement, une fois par semaine le DREAM CLUB en semaine pendant le mois d'exposition accordé et faites vivre à vos visiteurs un moment inoubliable: la visite de l'exposition allongé sur un lit suspendu mobile et coulissant devant le mur d'exposition. Vous pourrez alors leur offrir toutes les anecdotes liées à la création de chaque oeuvre (temps passé, actualités, techniques, lumières, matériaux etc.) et rajouterez, ainsi, une plus-value appréciable dans le mécanisme d'achat.

En échange de ces réservations gratuites et du mois d'exposition, la société IDREAM demande le reversement de 20% des sommes perçues sur la vente des œuvres. 

(reversement couvrant les frais de location et d'éclairage + captation vidéos et photos lors du vernissage + montage + création de la vitrine virtuelle HD sur le site IDREAM) 

De cette manière, vous ne dépenserez de l'argent que si vous vendez vos créations.

Retour au DREAM CLUB

© 2014-2021 by I Dream. All rights reserved.